Pour son séminaire 2019, Daylight s’est rendu dans le Loiret, près de Montargis au château golf de Vaugouard.

 Séminaire 2019 Loiret Vaugouard site


Le grand départ fut donné le jeudi soir de la Défense pour une arrivée à l’hôtel quelques heures plus tard. 
Après avoir diné tous ensemble, nous avons pu faire la fête au cours d’une soirée endiablée. L’occasion pour les collaborateurs de montrer leurs plus beaux pas de danse. 


Le vendredi matin après 30 minutes de présentation, 30 minutes sur la gestion du cabinet et 30 minutes sur le développement commercial, nous avons pu travailler ensemble sur les parcours de carrière de nos chers consultants. 
Après une matinée riche en informations, petit moment de détente pour les équipes autour d’une partie de paintball. Aucune perte à déplorer dans les rangs de Daylight et des bons moments pour les participants.
Vendredi soir, nouveau moment festif, avec une ambiance toujours au rendez-vous.


Le samedi matin, nous avons pu travailler en mode collaboratif sur le sujet de la délégation. Comment responsabiliser et déléguer de manière à favoriser l’épanouissement de nos équipes. Pour terminer nos travaux, les collaborateurs ont imaginé le Daylight du futur autour d’un atelier au format « Open Forum ».
Après une mise en commun de nos avis sur le séminaire, nous avons pu gouter aux joies du golf avant un retour sur Paris en fin d’après-midi ! 


Un grand plaisir partagé par toutes les équipes ! Ce séminaire nous a apporté des idées et des souvenirs communs permettant d’aborder le futur avec beaucoup d’envie et de confiance.