Le 16 juin aura lieu un événement du PMI France en association avec Microsoft et la Société Générale autour du « management de projet coopératif ».

Par Gil-Antoine Gentric.

 

Daylight participera à double titre à cet événement majeur :

  • En qualité d’intervenant : Dominique Causse, Expert Associé et Directeur du programme de recherche Aurore, présentera le résultats des travaux coopératifs sur le thème de « l’émergence des programmes de transformation ». Ce résultat fait suite à 3 mois de travail autour d’une communauté de chefs de projets et directeurs de programmes.
  • En qualité de partenaire : en effet Daylight sera présent avec un stand partenaire GOLD pour échanger avec vous sur les résultats des travaux, mais également pour vous présenter son expertise en gestion de projet, programme et portefeuille.

Par ailleurs, et en exclusivité, nous avons le plaisir de vous annoncer que le PMI Académie du chapitre Français du PMI et le programme de recherche Aurore initié par Daylight, ont décidé de renouveler leur partenariat académique.

Pour vous inscrire à cette journée qui s’annonce riche (http://pmi-france.org/conferences/management-de-projet-cooperatif), rendez-vous sur le site du PMI et remplissez le formulaire : http://pmi-france.org/component/dtregister/?Itemid=99999&eventId=410&controller=event&task=individualRegister

Au plaisir de vous voir sur notre stand !