Le 28 janvier a eu lieu un événement du PMI France co-organisé avec Micosoft France et la Société Générale autour du management de projet coopératif. Daylight était partenaire GOLD de cet événement majeur pour la communauté du management de projet.

Par Gil-Antoine Gentric

Lors de cette journée nous avons eu le plaisir d’écouter Isaac Getz, professeur de leadership et de l’innovation à l’ESCP Europe, qui nous a parlé de l’entreprise libérée (la démarche et la philosophie de libération d’entreprise) et de sa vision de la coopération au sein de l’entreprise. 
Diana Filippova, éditorialiste, ecrivain et connector du think tank Ouishare, a de son coté présenté la révolution collaborative en société et l’impact que cela peut avoir sur le management de projet.

Nous avons également pu avoir des retours d’expérience de la Société Générale et Microsoft France autour de la gestion d’une communauté de management de projet

Daylight, en la personne de Dominique Causse, sera notamment le porteur d’une communauté auour de la thématique suivante “identifier les conditions d’émergence des programmes de transformation”. Cette thématique a été votée en séance et le groupe commence déjà se former. si vous souhaitez participer à cette communauté, n’héistez pas à vous inscrire en ligne sur le site du programme de recherche Aurore.

Cette journée a été pour nous d’une grande richesse de part les interventions organisées par le PMI France que par les nombreuses rencontres qui se sont enchainées sur le stand de Daylight tout au long de cette intense journée.

Daylight est une entreprise du Groupe Blue Soft